Aujourd'hui, nous sommes allés aux

chutes d'Erawan. Lever : 7h, nous avons tous fait un gros effort mais en vain, car la veille, papa avait demandé à l'hôtel de nous réserver un taxi et quand nous sommes sortis ce matin aucun taxi en vue et la personne qui était à l'accueil ne savait même pas qu'un taxi avait été réservé ( car ce n'était pas la même, bien sûr ), nous avons dû donc attendre 1h pour aller à la gare des bus et en prendre un.

Le bus accueillait plus de personnes que sa capacité et heureusement que nous sommes arrivés en avance.

1h30 de trajet et nous voilà arrivés, l'entrée est bordée de restos et nous continuons vers les chutes : il y en a 7, nous sommes allés jusqu'à la 5eme.

Quand nous nous sommes baignés, nous ne savions pas ce qui nous attendait, des poissons étaient dans les chutes, mais ce n'était pas n'importe quels poissons : c'était des poissons qui vous mangent la peau morte. Cela nous chatouillait un peu mais c'était la plupart du temps désagréable donc nous ne nous sommes pas baignés à la cinquième.

Nous étions donc en train de redescendre et nous nous sommes baignés à une chute magnifique.

Et nous voulions aller sous la cascade, donc nous avons sauté dans l'eau ( accompagnés des poissons mangeurs de peau morte ) et nous sommes allés sous cette magnifique cascade.

Quand nous avons fini de nous baigner nous avons mangé puis nous sommes repartis en bus et par chance, il pleuvait pile poile au moment où nous sommes partis​. Arrivés à la gare des bus nous avons pris un taxi commun ( même si nous étions les seuls dedans )

et nous sommes rentrés à l'hôtel.

Voilà, ici il est 19h et nous allons aller dîner, nous posterons notre départ de l'hôtel demain et notre arrivée à Ayutthaya.

Salut à tous, Tom