Nous avons passé trois journées pleines à Koh Tao, une minuscule île de Thaïlande. Nous étions dans un bungalow au milieu de la jungle !!! Nous devions en plus monter je ne sais combien de marches pour arriver à notre bungalow.

Donc à chaque fois qu'on montait les marches, on était épuisés quand on arrivait en haut, mais bon on avait quand même une vue panoramique sur les montagnes. Le soir de notre arrivée nous sommes allés nous balader le long de la plage de Sairee. Nous avons mangé là-bas et puis nous sommes rentrés au bungalow. Le lendemain, nous sommes allés dans une plage qui abrite des petits ailerons noirs ( c'est des requins de recifs inoffensifs)...nous avons nagé avec les bébés requins et pleins d'autres poissons.Les fonds marins étaient magnifiques, il y avait des poissons de toutes les couleurs : des jaunes, des blancs, des multicolors ect.

Nous avons fait un petit film visible ici

https://drive.google.com/open?id=0B5hl25KM9-x7dF9hQ2wyOGo1Y0k


La journée suivante fut une journée marquante ( surtout pour maman ) nous avons passé notre journée ............ sur des scooters.

Nous avions réservé la veille et donc la c'était le jour j. Avant même de monter sur les scooters, maman était mal à l'aise ( alors imaginez la suite ). J'étais monté avec maman et Léo avec Papa. Mais ça n'a pas duré très longtemps, maman était très mal à l'aise ( et encore plus avec moi dessus ). Et en plus il y avait une descente SUPER raide, maman ne pouvait pas la faire et donc papa a dû faire des aller-retour. Nous avons été très malchanceux car normalement il ne pleut presque jamais à Koh Tao, et bien ce presque ne s'est pas appliqué pour nous, en effet, arrivés à la plage, il s'est mis à pleuvoir des trombes d'eau. Donc de 1, on n'a pas pu se baigner et de 2, on a dû rester enfermés dans un resto jusqu'à ce qu'on parte, bon bref, c'était l'horreur.


Pour notre troisième journée nous avons changé d'hotel pour nous rapprocher de la plage et avoir une piscine. Nous avons passé l'après-midi à Shark Bay, une autre plage sublime où les requins adultes a aileron noir vivent

Nous n'avons pas vu les requins adultes par contre...

Demain départ pour nos 5 derniers jours à Bangkok !


Tom et les parents